Sparco DNA.
100% passion.
En 1977, deux jeunes pilotes qui rêvaient d'offrir au monde de l'automobile plus de sécurité et plus de style ont donné naissance à Sparco.

40 ans plus tard, leur rêve s'est affirmé comme une réalité consolidée.
Voici leur histoire.
timeline.
oem.
licenciés.
partenaires.
Our story
En 1977, deux jeunes pilotes qui rêvaient d'offrir au monde de l'automobile plus de sécurité et plus de style ont donné naissance à Sparco.

40 ans plus tard, leur rêve s'est affirmé comme une réalité consolidée.
Voici leur histoire.
Sparco Timeline.
1977
UN RÊVE DEVENANT RÉALITÉ
Il est facile d'avoir des rêves quand on est jeune. Le difficile est de les réaliser. C'est ainsi que Sparco est né, du rêve de deux jeunes pilotes turinois qui ont voulu que soit plus sûr le monde auquel ils appartenaient, le monde des compétitions automobiles. À cette époque-là, il y avait des accidents graves et la FIA avait décidé de prendre des mesures. Sparco fait son apparition et révolutionne le concept de sécurité.
1983
LE PREMIER CHAMPIONNAT DU MONDE DE FORMULE 1
Nelson Piquet remporte le Championnat du monde de F1. Sparco le remporte avec lui. Cinq ans seulement après sa création, Sparco « remporte » un titre mondial. Et il y prend tout de suite goût : cette même année, la Lancia 037 qui triomphe au championnat du monde de rallye a un siège Sparco.
C'est l'année où Sparco prend une excellente habitude qu'il ne perdra jamais : gagner.
1990
LE MONDE DU TUNING
Sparco mise tout sur la passion. En 1990 naît un lien spécial, celui qui unit Sparco aux passionnés de tuning.
Ceux qui veulent donner une identité unique à leur voiture sont de plus en plus nombreux. Sparco décide de venir au-devant de leurs exigences et se met à produire des accessoires de tous types pour personnaliser l'automobile.
1999
LE DÉBUT AVEC LES SUPERCARS
Sparco fait son entrée dans le monde des supercars : naissance de Sparco B2B. Après avoir acquis la division Composites de Simbi-Stampal, Sparco se spécialise dans la technologie du carbone, en fournissant des sièges sportifs novateurs à l'industrie des supercars. C'est la concrétisation parfaite de l'alliance entre la sécurité, la technologie et le style.
2002
LE FUTUR, C'EST LE CARBONE
Le carbone est la technologie de demain. La division Sparco B2B se développe rapidement et, en l'espace de deux ans, elle noue des collaborations avec Bugatti, Lamborghini, Bentley, Ferrari, Maserati, Alfa Romeo, AMG et Toro Rosso. Pour Sparco, le futur est toujours à portée de la main. Les automobiles les plus rapides du monde ont recours à Sparco.
2009
CHANGEMENT DE MANAGEMENT, ACTIONNAIRE MAJORITAIRE
Aldino Bellazzini devient l'actionnaire majoritaire de Sparco et mise tout sur l'innovation du produit. La philosophie de Sparco a un nouveau supporter.
La sécurité et le style sont les concepts fondamentaux autour desquels tourne le monde de Sparco. Aujourd'hui plus que jamais, aucun produit ne sort de nos usines s'il ne respecte pas nos fondamentaux.
2013
LA TECHNOLOGIE RÉTICULAIRE HOCOTEX
Sparco ouvre une nouvelle ère technologique qui révolutionne la manière de produire les combinaisons ignifuges. C'est la seule entreprise à disposer de la technologie réticulaire Hocotex™, totalement italienne et brevetée par Sparco. Ce nouveau concept est le résultat de plus de trois ans de recherches et d'essais. Il englobe dans un seul tissu ce qui, dans la technologie traditionnelle, est obtenu avec un sandwich multicouche. Cette technologie rend le tissu hautement respirant et le tissage en nid d'abeille forme, à l'intérieur, des microcellules d'air de sécurité qui garantissent au pilote une protection contre le feu encore meilleure. Sparco met la technologie Hocotex™ au service des pilotes!
2017
PRIME SP-16
Prime SP-16 est le projet de combinaison ignifuge présentée en avant-première mondiale pour les pilotes de Formule 1 : la combinaison la plus légère du monde (seulement 240 g au m²) est aujourd'hui une réalité. Le projet, dont la mise au point a duré plus de deux ans, présente des innovations en termes de tissu, de respirabilité et de confort. Encore une fois, Sparco a dépassé des limites qui semblaient infranchissables il n'y a pas si longtemps.
2018
NOUVEAUX MARCHÉS
De nouvelles perspectives se présentent chez Sparco : grâce à plus de quarante ans d'expérience dans l'univers des courses, des affaires nouvelles naissent : importantes et jeunes, elles sauront attirer des cibles jusqu'alors inexplorées par la maison de Volpiano. Des concepts et des produits très différents les uns des autres (produits gaming, chaussures de sûreté, entre autres) qui ont en commun la qualité, la passion et la technologie du monde Sparco.
AUJOURD'HUI
SPARCO EN QUELQUES CHIFFRES
Sparco emploie environ 800 personnes opérant dans trois continents : Europe, Amérique et Afrique. Nos distributeurs sont présents dans 80 pays du monde entier. Nous collaborons avec les équipes et les constructeurs les plus importants de toutes les catégories de sports automobiles : McLaren, Peugeot, Aston Martin, Ford et Citroën (pour n'en citer que quelques-uns). La division Sparco B2B a obtenu une nouvelle certification de qualité, la ISO TS 16949:09. Pour certains, ce ne seront que des chiffres. Pour nous, ce sont des motifs de fierté. La fierté d'être un leader du monde de l'automobile.
1977
1983
1990
1999
2002
2009
2013
2017
2018
AUJOURD'HUI
Innovation et Design
Notre objectif premier est d'offrir une qualité supérieure tout en valorisant l'élégance traditionnelle d'une marque italienne.
1
Ingénierie et design
Sparco conçoit et fabrique quelques-uns des sièges de sport les plus à la pointe de la technologie du monde.
La supériorité des sièges Sparco réside dans ces coques, dessinées et développées sans jamais oublier les performances et l'expérience des compétitions.

Nos coques sont conçues en utilisant les logiciels de CAO Catia V5 et NX 9, avec l'aide de mannequins virtuels, pour optimiser l'ergonomie et le comportement en cas de choc.

Ensuite, les projets sont vérifiés en utilisant les méthodes d'analyse structurelle FEM les plus sophistiquées, pour aboutir à la validation physique auprès des structures les plus accréditées.

Sparco sait comment concevoir au mieux la coque d'un siège. Pour cela, il utilise, selon les besoins, du carbone préimprégné, du forgé à fibre courte ou de la fibre de verre.

Le pilote d'une supercar veut avoir un siège qui lui permette de sentir les prestations, la tenue et les réactions de sa voiture pendant la conduite sportive sur piste ou sur route. Dans le même temps, on prête toujours plus d'attention au confort pour parcourir de longues distances, tout en rendant de plus en plus aisée l'expérience de conduite. Voici pourquoi les études ergonomiques sont si importantes pour les ingénieurs qui conçoivent les sièges Sparco.

La conception virtuelle est suivie d'infinies mises au point sur route, en collaboration avec les meilleurs testeurs des constructeurs automobiles et avec des pilotes de course qui, après avoir été sponsorisés par Sparco au cours de leurs prestations, sont devenus des partenaires dans le développement de nouveaux produits.
Les sections et la rigidité des rembourrages sont les éléments de base des meilleurs prestations sous les plus hautes sollicitations de la conduite extrême, avec l'aide d'une coque absolument légère et rigide. Cette combinaison d'éléments donne la formule gagnante du siège de sport Sparco pour les supercars.
2
Sièges
Sparco a commencé à produire des sièges de sport OEM (Original Equipement Manufacturer) en 1998 pour la Lamborghini Diablo.
Sparco a dessiné et développé le premier siège de sport réglable en fibre de carbone pour les supercars, en passant brillamment les tests d'homologation, de sécurité et de durée des plus grands constructeurs automobiles.
Depuis lors, Sparco est le fournisseur de marques aussi prestigieuses que Lamborghini, Ferrari, Bugatti, Aston Martin, Bentley, Audi, McLaren Cars, Mercedes Benz AMG, Alfa Romeo, Lotus Cars, Koenigsegg, Maserati, Ford et de nombreux autres constructeurs automobiles.

Les sièges Sparco qui sont montés sur les supercars ont la même nature, le même contenu technique et les mêmes capacités que les sièges de compétition : ils sont à la fois légers et enveloppants, mais aussi sûrs et confortables. En outre, ils ne renoncent en rien au luxe. En effet, ils adoptent des revêtements en microfibre ou des cuirs exclusifs, ainsi que des éléments de finition en matières nobles.
Depuis 2010, Sparco propose des sièges de sport pour supercars, avec airbag latéral et jusqu'à douze différents réglages, des systèmes de chauffage et de refroidissement, des dispositifs destinés à améliorer le confort, comme les régulateurs lombaires.
En suivant continuellement l'évolution de la technologie, Sparco a acquis le leadership et a réussi à être le premier à offrir une structure portante en carbone à fibre courte, sur le siège de série de la Lamborghini Aventador.

Aujourd'hui, Sparco est le seul producteur à même de proposer des sièges à airbag latéral renfermé sous un couvercle en vraie fibre de carbone, garantissant ainsi une esthétique sans interruption et des prestations de sécurité du plus haut niveau.

La gamme de sièges en composite SP-X, basée sur des contenus communs qui permettent de réduire au minimum les temps de développement et les investissements, permet à tous les constructeurs automobiles de se doter d'un siège de sport, léger, avec tous les aspects et tous les niveaux de dispositifs destinés à, améliorer le confort. La flexibilité productive du groupe Sparco permet de sélectionner les meilleures technologies pour n'importe quelle cible de coût et tous les volumes de production.

3
Qualité
La qualité des sièges de sport Sparco n'est pas qu'une cerise sur le gâteau, c'est une prédisposition mentale qui commence par la conception d'un siège et passe par tous les processus de production, jusqu'au terme de la production et au contrôle correspondant.

Les sièges et les pièces en carbone sono conçus selon la méthodologie DFMEA et PFMEA, qui permet de relever et de corriger les erreurs possibles lors de la conception et la production, avant qu'elles ne se produisent.
À la suite des validations du projet, on entreprend les tests de qualification pour l'approbation du produit, selon les exigences méthodologiques PPAP imposées par les constructeurs automobiles.
Sparco est certifié ISO/TS:16949 dans toutes ses installations OEM pour le développement et la production de sièges et de pièces en fibre de carbone.

Sur cette installation de base, chaque constructeur a ses propres requêtes, que l'équipe de la qualité Sparco met en œuvre et harmonise avec nos processus.

Sparco est équipé pour effectuer les contrôles esthétiques, dimensionnels et de distribution sur les produits finis et les sous-composants de chaque catégorie de produits.
4
Technologie carbone
La fibre de carbone est le matériau le plus sophistiqué utilisé par l'industrie automobile. Incroyablement légère et résistante, la fibre de carbone a été créée pour l'industrie aérospatiale et militaire ; en 1981, elle a été introduite dans la Formule 1 par le génial fondateur de Lotus, Colin Chapman, sur la voiture de F1 Lotus 88.
Sparco a commencé à utiliser la fibre de carbone pour ses sièges de compétition en 1984. Depuis lors, cette fibre est devenue le matériau d'élection pour la conception et la construction des sièges de course les plus avancés en matière de technologie.

En 1999, Sparco a créé une division pour la production en interne de pièces en fibre de carbone et de sièges de sport, un savoir-faire mis à la disposition des constructeurs de supercars et de l'industrie aérospatiale.

Aujourd'hui, 9 autoclaves (2 autoclaves ont été ajoutées en 2014), 4 presses et plus de 300 salariés travaillent à la réalisation de pièces en carbone pour supercars, comme les Lamborghini Aventador et Urus, l’Alfa Romeo Giulia QV, la Bugatti Chiron, ainsi que comme pièces de superjets comme l’Airbus A380.

En 2014, Sparco a ajouté à la technologie du préimprégné en autoclave le travail en presse, aussi bien du préimprégné que du matériau à fibre courte. Cette nouvelle technologie permet de réduire les temps de production, et augmentant la capacité de production sans renoncer aux excellentes prestations de la fibre de carbone.

Sparco contrôle, directement et au travers de partenariats stratégiques, l'ensemble du flux de production, des matières premières, aux transformations et aux finitions.

Les très gros investissements destinés à la fabrication de machines de haute précision, à la peinture et à la production de pièces métalliques permettent à Sparco d'être une entreprise extrêmement intégrée.
La structure de conception, de prototypage et de production en série est en mesure de répondre avec une rapidité extrême et à des coûts viables aux besoins liés à n'importe quelle pièce en fibre de carbone, de la plus petite finition d’habitacle aux ensembles complexes des châssis et des carrosseries.
1
2
3
4
Licenciés
Depuis plus de 40 ans en tête sur les pistes et les circuits du monde entier, SPARCO® recherche l’excellence et partage ses valeurs à travers des collections spéciales qu'il réalise directement, Teamwork et Gaming, ou qu'il fait réaliser sur licence par de prestigieux partenaires internationaux.
SPARCO-THRUSTMASTER
Par THRUSTMASTER. Collections de volants, d'accessoires et de périphériques pour consoles et ordinateurs, développées en collaboration avec TM pour porter la simulation de conduite à de nouveaux niveaux de performances.
thrustmaster.com
SPARCO CORSA
Par CAR PARTS DESIGN. Collection d’accessoires automobiles pour améliorer la commodité, le confort et le style de la voiture hors des pistes.
carpadesign.net
SPARCO KIDS
Par CAR PARTS DESIGN. Collection de sièges automobiles pour garantir une sécurité maximale des futurs pilotes.
carpadesign.net
SPARCO PRO CARE
Par CAR PARTS DESIGN. Collection d’articles pour l’entretien et la protection de la voiture afin d’assurer des performances maximales et un style brillant.
carpadesign.net
SPARCO WHEELS
Par OZ RACING. Collection de jantes en alliage de haute qualité et au design italien, destinées au monde de l'après-marché et parfaites pour le changement de saison.
sparco-wheels.com
SPARCO FASHION
Par BRANDSDISTRIBUTION. Collection de chaussures et vêtements d’extérieur au style unique et au design italien. Dédiée aux sportifs qui ne renoncent pas à l’élégance pour un look « fin de course ».
sparcofashion.com
SPARCO BATTERIES
Par SKG. Collection de batteries à haut rendement pour voitures et camions à l'incomparable style Sparco.
skgitalia.com
SPARCO RIDERS
Par BHR HELMETS. Collection de casques de moto dédiée à tous les sportifs sur 2 roues qui recherchent la sécurité, un look dynamique et l'incomparable style Sparco.
sparcoriders.com
Nos partenaires.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Sparco DNA.
100% passion.
In 1977, from a dream of two young drivers to give cars more safety and style, Sparco was born.
After 40 years, the dream is a consolidated reality.
This is our story.
timeline.
Licensing
oem.
partners.
Our story
In 1977, from a dream of two young drivers to give cars more safety and style, Sparco was born.
After 40 years, the dream is a consolidated reality.
This is our story.
Sparco Timeline.
1977
A DREAM COMES TRUE
It’s easy to have dreams when you’re young. The difficult thing is turning them into reality. This is how Sparco was born, the dream of two young drivers from Turin who decided to make the world of competitive driving a safer place. It was a time in which major accidents were commonplace and the FIA had decided to take action. Sparco arrives on the scene and revolutionises the concept of safety.
1983
FIRST FORMULA 1 WORLD CHAMPIONSHIP
Nelson Piquet wins the F1 world championship. Together with Sparco. Just 5 years after it was founded Sparco “wins” a world championship. And it doesn’t rest on its laurels: the same year the Lancia 037 that wins the world rally championship has a Sparco seat.
It was a year in which Sparco got into an excellent habit that it would never lose: that of winning.
1990
THE WORLD OF TUNING
Sparco lays the emphasis on passion. A special relationship is formed in 1990, forging a bond between Sparco and tuning enthusiasts.
Increasing numbers of people strive to give their car its own unique identity. Sparco decides to meet their needs and begins producing all kinds of accessories for customising cars.
1999
SUPERCARS DEBUT
Sparco debuts in the world of the Supercars and Sparco B2B is born. Having acquired the composite materials division of Simbi-Stampal, Sparco specialises in carbon fibre technology, supplying the Supercars industry with innovative sports seats. The perfect combination of safety, technology and style.
2002
CARBON IS THE FUTURE
Carbon is the technology of the future. The Sparco B2B division grows quickly and within two years boasts partnerships with Bugatti, Lamborghini, Bentley, Ferrari, Maserati, Alfa Romeo, AMG, Toro Rosso. Sparco has the future within its grasps at all times. The fastest cars in the world use Sparco.
2009
CHANGE AT THE TOP, MAJORITY SHAREHOLDER
Dr. Aldino Bellazzini becomes the majority shareholder of Sparco and gears everything towards product innovation. The Sparco philosophy has a new supporter.
The Sparco world revolves around the fundamental concepts of safety and style. Today, more than ever before, all of the products that leave our factories respect our guiding principles.
2013
HOCOTEX RETICULAR TECHNOLOGY
Sparco ushers in a new era of technology that revolutionises the way of manufacturing fireproof racing suits. It is the only company to boast Hocotex™, a reticular technology patented by Sparco and developed in Italy. The new concept is the result of over 3 years of research and experimentation, incorporating in a single fabric what is usually obtained using a multi-layer sandwich in traditional technology. This technology makes the fabric highly breathable and the honeycomb weave forms internal safety microcells of air that provide drivers with even more protection from fire.Sparco makes Hocotex™ technology available to drivers!
2017
PRIME SP-16
Prime SP-16 is the new fireproof racing suit project presented as a world exclusive for Formula 1 drivers: the lightest suit in the world (just 240 g/m2) is now a reality. After over two years of experimentation, the project presents innovations in terms of fabric, breathability and comfort. Once again Sparco has raised the bar to new levels that just a short time ago were unimaginable.
2018
NEW BUSINESS
Sparco is branching out into new areas: thanks to its 40 years of experience in the racing world, major new businesses are emerging that are capable of reaching out to markets previously untapped by the Volpiano-based company. Highly diverse concepts and products (gaming products and safety shoes above all) which all share the quality, passion and technology of the Sparco world.
TODAY
SPARCO IN NUMBERS
Sparco employs around 800 people in three continents: Europe, America and Africa. Our distribution network encompasses 80 countries across the world. We work with the leading teams and constructors in all motorsport categories: McLaren, Peugeot, Aston Martin, Ford and Citroen (to name just a few). The Sparco B2B division has obtained new quality certification, ISO TS 16949:09. For some people these are just numbers, for us they are a source of great pride. The pride of being a leader in the automotive world.
1977
1983
1990
1999
2002
2009
2013
2017
2018
TODAY
Innovation and Design
Our primary objective is to offer superior quality without neglecting the traditional elegance of the Italian brand.
1
Engineering & Design
Sparco designs and engineers some of the most technologically advanced sport seats in the world.
The superiority of Sparco seats comes from the shells that are designed and developed with performance and racing experience in mind.
Our seat shells are designed using Catia V5 and NX 9 CAD software, with the aid of virtual dummies to optimise ergonomics and behaviour in the event of a collision.
The projects are then verified using the most sophisticated FEM structural analysis methods and physically validated at the most accredited facilities.
Sparco knows how to optimally design the seat shell using, as appropriate, pre-impregnated carbon, short-fibre forged carbon or fibreglass.
Supercar drivers want seats that allow them to feel the performance, handling and reactions of their car both on the race track and on normal roads. At the same time, increasing attention is placed on comfort when driving long distances, facilitating the driving experience as much as possible. That is why ergonomic studies are so important for the engineers who design Sparco seats.
The virtual design phase is followed by extenuating refinements on the road, in collaboration with the best car manufacturer testers and racing drivers who, after being supported by Sparco in their sporting enterprises, have become partners in the development of new products.
Sections and stiffness of the padding are the basis for best performance under the maximum stress of driving to the limit, with the support of a shell that is extremely light and rigid. This combination of elements provides the winning formula of Sparco sports seats for supercars.
2
SEATS
Sparco started manufacturing OEM (Original Equipment Manufacturer) sport seats in 1998 for the Lamborghini Diablo.
Sparco designed and developed the first adjustable sport seat in carbon fibre for supercars, brilliantly passing the type approval tests and safety and duration tests of the most important car manufacturers.
Since then, Sparco has been a supplier of prestigious brands such as Lamborghini, Ferrari, Bugatti, Aston Martin, Bentley, Audi, McLaren Cars, Mercedes Benz AMG, Alfa Romeo, Lotus Cars, Koenigsegg, Maserati, Ford and many other car manufacturers.
Sparco seats for supercars have the same DNA, the same technical content and the same capabilities as racing seats: they are light and supportive, but at the same time safe and comfortable. Moreover, they do not renounce luxury at any level, with microfibre or exclusive leather upholstery and finishing details in quality materials.
Since 2010, Sparco has been providing sport seats for Supercars with side airbags and up to 12 different settings, heating and cooling systems and comfort functions such as lumbar adjusters.
Riding the continuous evolution of technology, Sparco acquired leadership by being the first to offer a load bearing structure in short fibre carbon, on the standard seat of the Lamborghini Aventador.
Today, Sparco is the only manufacturer to offer seats with side airbags encased in a real carbon fibre cover, ensuring uninterrupted aesthetics and top-level safety performance.
The range of SP-X composite seats, based on common contents that allow development times and investments to be kept to a minimum, allows any car manufacturer to adopt a light, sporty seat with any appearance and comfort level. The production flexibility of the Sparco group allows the best technologies for any of cost and production volume target to be selected.
3
QUALITY
The quality of Sparco sport seats is not just the ``icing on the cake`` of the production process, but rather a mentality that starts with the seat design and permeates all manufacturing processes up to the end of production and the related controls.

Seats and carbon parts are designed according to the DFMEA and PFMEA methodology, which allows any design and production errors to be detected and corrected before they occur.
Following project validation, qualification tests and product approval formalities are initiated, according to the demanding PPAP methodologies imposed by car manufacturers.
Sparco is ISO/TS:16949 certified in all its OEM plants for the development and production of carbon fibre seats and components.
On top of this basic structure, every Supercar manufacturer has its own requirements, which the Sparco quality team implements and harmonises with our processes.

Sparco is structured to perform aesthetic, dimensional and destructive checks on finished products and on the sub-components of each product category.
4
CARBON TECHNOLOGY
Carbon fibre is the most advanced material used by the automotive industry. Incredibly light and strong, carbon fibre was created for the aerospace and military industry and introduced in F1 by the brilliant founder of Lotus, Colin Chapman, in 1981 on the Lotus 88 F1 car.
Sparco began using carbon fibre for its racing seats in 1984; since then it has become the material of choice for the design and construction of the most technically advanced racing seats.
In 1999, Sparco created a division for the production of carbon fibre parts and sport seats, made available to supercar manufacturers and to the aerospace industry.
Today 9 autoclaves (2 autoclaves were added in 2014), 4 presses and over 300 employees work to create carbon parts for supercars such as the Lamborghini Aventador and Urus, Alfa Romeo Giulia QV and Bugatti Chiron, as well as parts for superjets such as the Airbus A380.
In 2014, Sparco flanked the prepreg technology in autoclave with press processing of both the prepreg as well as the short fibre material. This new technology reduces production times while increasing production capacity, without renouncing the excellent performance of carbon fibre.
Sparco controls directly and through strategic partnerships the entire production flow, from raw materials to transformations and finishes.
Very important investments in high precision machining, painting and metal component production make Sparco an extremely integrated company.
The design, prototyping and mass production structure is able to respond quickly and cost effectively to the requirements of any carbon fibre component, from the smallest interior finish to complex chassis or body assemblies.
1
2
3
4
For over 40 years a leader on the world's race tracks, SPARCO® pursues excellence and shares its underlying values through special collections that it manufactures directly, such as Teamwork and Gaming, or under license for prestigious international partners.
SPARCO-THRUSTMASTER
By THRUSTMASTER. A collection of steering wheels, accessories and peripherals for consoles and PCs, developed in collaboration with TM, to bring driving simulation to a new level of performance.
thrustmaster.com
SPARCO CORSA
By CAR PARTS DESIGN. A collection of car accessories to enhance functionality, comfort and style off the tracks.
carpadesign.net
SPARCO KIDS
By CAR PARTS DESIGN. A collection of car seats designed to ensure maximum safety for the drivers of the future.
carpadesign.net
SPARCO PRO CARE
By CAR PARTS DESIGN. A collection of car care and protection accessories for maximum performance and a dazzling style.
carpadesign.net
SPARCO WHEELS
By OZ RACING. A collection of high quality alloy wheels designed for the after-market industry and for the changing seasons, and all strictly made in Italy.
sparco-wheels.com
SPARCO FASHION
By BRANDSDISTRIBUTION. A unique collection of footwear and outerwear, and all strictly MADE IN ITALY. Dedicated to those athletes who enjoy sporting an elegant ``after race`` look.
sparcofashion.com
SPARCO BATTERIES
By SKG. A collection of high-performing car and truck batteries, in true Sparco style.
skgitalia.com
SPARCO CASE SYSTEMS (MODULA)
By MODULA CS. A collection of car roof boxes with an elegant finish and refined details.
modulacs.com
SPARCO RIDERS
By BHR HELMETS. A collection of motorcycle helmets dedicated to all 2-wheeler enthusiasts seeking safety combined with a dynamic look in true Sparco style.
sparcoriders.com
Our Partners.
team filter

Log in with your credentials

Forgot your details?