28 / 11 / 2018
Back to the Future

Du 7 au 9 décembre, la salle de la Région de l'Autodrome de Monza se transformera en une véritable machine à remonter le temps pour l'événement Back to the Future organisé par Sparco.

À l'occasion du Monza Rally Show, le public aura la possibilité de découvrir l'histoire de la multinationale italienne, leader dans la vente d'équipements de course de sécurité, des premiers produits des années 70 aux sièges modernes basés sur la technologie QRT. Lors de cet événement, le passé et le présent se racontent également au travers des voitures des grands champions, de la Lancia Delta Integrale Martini Racing du champion du monde Kiki Biasion, qui a remporté le Championnat du monde WRC 1988 et la Delta S4 d'Henri Toivonen, vainqueur du rallye de Monte-Carlo de 1986, à la Citroën C3 WRC, avec laquelle le pluri-champion Sébastien Lobe a dominé le dernier Rallye de Catalogne en octobre dernier.

Kiki Biasion, qui célèbre cette année le 30ème anniversaire de sa victoire au Championnat du monde WRC, sera présent à l'inauguration de l'événement le 7 décembre, pour dévoiler au public l'édition anniversaire de la combinaison originale Sparco aux couleurs de Martini Racing, qui sera réalisée en seulement trente exemplaires numérotés et dédicacés.

Ensuite, la combinaison sera disponible à la vente sur la boutique en ligne et chez les revendeurs Sparco autorisés.

Et pour ceux qui veulent se mettre dans la peau d'un vrai pilote, l'espace dédié aux produits de la nouvelle collection 2019 présentera l'ultramoderne Sim Racing Zone, où ils pourront conduire six cockpits SparcoGaming Evolve de la dernière génération.

Bouclez vos ceintures !

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?