28 / 11 / 2018
Back to the Future

Du 7 au 9 décembre, la salle de la Région de l'Autodrome de Monza se transformera en une véritable machine à remonter le temps pour l'événement Back to the Future organisé par Sparco.

À l'occasion du Monza Rally Show, le public aura la possibilité de découvrir l'histoire de la multinationale italienne, leader dans la vente d'équipements de course de sécurité, des premiers produits des années 70 aux sièges modernes basés sur la technologie QRT. Lors de cet événement, le passé et le présent se racontent également au travers des voitures des grands champions, de la Lancia Delta Integrale Martini Racing du champion du monde Kiki Biasion, qui a remporté le Championnat du monde WRC 1988 et la Delta S4 d'Henri Toivonen, vainqueur du rallye de Monte-Carlo de 1986, à la Citroën C3 WRC, avec laquelle le pluri-champion Sébastien Lobe a dominé le dernier Rallye de Catalogne en octobre dernier.

Kiki Biasion, qui célèbre cette année le 30ème anniversaire de sa victoire au Championnat du monde WRC, sera présent à l'inauguration de l'événement le 7 décembre, pour dévoiler au public l'édition anniversaire de la combinaison originale Sparco aux couleurs de Martini Racing, qui sera réalisée en seulement trente exemplaires numérotés et dédicacés.

Ensuite, la combinaison sera disponible à la vente sur la boutique en ligne et chez les revendeurs Sparco autorisés.

Et pour ceux qui veulent se mettre dans la peau d'un vrai pilote, l'espace dédié aux produits de la nouvelle collection 2019 présentera l'ultramoderne Sim Racing Zone, où ils pourront conduire six cockpits SparcoGaming Evolve de la dernière génération.

Bouclez vos ceintures !

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

28 / 11 / 2018
Back to the Future

From 7 to 9 December, the room of the Region of the Monza Autodrome will be transformed into a veritable time machine for the Sparco "Back to the Future" event.

From the first products of the '70s to the modern seats with QRT technology, during the Monza Rally Show the public will have the opportunity to retrace the history of the Italian multinational, leader in the sale of racing safety equipment. For the occasion, past and present will also be narrated through the cars of the great champions, from the four-wheel drive Martini Racing Lancia Delta of the world champion Miki Biasion, winner of the 1988 WRC and the Delta S4 of Henri Toivonen, winner of the 1986 Monte Carlo rally, to the WRC Citroen C3, with which the multiple champion Sebastien Loeb dominated the latest edition of the Rally of Catalunya last October.

Miki Biasion, who this year celebrates the 30th anniversary of his victory in the WRC, will be present at the inauguration of the event on 7 December, to unveil to the public the commemorative edition of the original Sparco suit with Martini Racing livery, which will be produced in only 30 numbered and signed specimens.

The suit will subsequently be available for sale at the online shop and at authorised Sparco resellers.

And for those who want to play the role of a real driver, in the area dedicated to the products of the new 2019 collection, there will be a modern Sim Racing Zone where you can live the driving experience on 6 latest generation Sparco Gaming Evolve cockpits.

Fasten your seatbelts!

Log in with your credentials

Forgot your details?